Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pikeychouw
29 avril 2012

Sans Elle, il n'y rien, sans elle je suis rien ... MA VIE A M0ii !

Huumm ... ZIZIE DEL AMORE (en gros Euphrasie xD) SARANGHAE  ♥ 


Je te connais depuis deux ans, mais Je t'Aime depuis toujours (haannw c'est Beaauu *0* ♥)

Je te dois tout, Pose Pipi Du Boudaa mon Sushi ecureuil Pervers Anonyme a la voix masculine Paumé Girl Madeleine Zizie del amore, .. Et je sais pluuuuuw ToT !!! 

     Be carreful' tu vas etre connu grâce à moi .. :3 ^^'

Même si de temps en temps tu devrais aller te pendre, (tu vas me tuer) avec tes conneries de débile et tes têtes de castores, je tiens trop à toi .. 

Brefouille' j'arrete avec mon statut de Kikouuuw là x) Yotem à la folllliw ! 


MEILLEURS AMIES !!2012-03-24 17DSCI1693

                                              !! Nian Nian Nian !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pikeychouw
Publicité
Archives
Publicité